À propos du cryptage/décryptage des fichiers

Chez sendfiles.online, nous nous soucions de la sécurité de vos fichiers et nous voulons que votre expérience de partage de fichiers en ligne soit et se sente en sécurité.

C'est pourquoi nous avons mis en place une fonctionnalité de cryptage de fichiers gratuite.

Tous les fichiers que vous partagez dans Sendfiles.online sont cryptés avant d'être téléchargés sur nos serveurs, cela ajoute une couche de sécurité à chaque fichier que vous partagez, empêchant toute personne ou menace d'y accéder.

De la même manière, tous vos fichiers sont décryptés dans votre navigateur à l'aide du mot de passe que vous avez fourni lors de leur téléchargement, cela garantit que si un attaquant accède à vos fichiers, ils seront entièrement cryptés.

Voici comment nous chiffrons vos fichiers avant qu'ils ne soient téléchargés et stockés sur nos serveurs.

Le code divise vos fichiers en plusieurs petits fichiers, chaque pièce est cryptée à l'aide du mot de passe que vous avez utilisé pour les télécharger et d'un code unique pour chaque groupe de fichiers, cela donne encore plus de sécurité à vos fichiers. Après ce processus, chaque morceau de fichier crypté est téléchargé et stocké sur notre serveur. Cela garantit que même nous, les développeurs, ne pouvons pas accéder à vos fichiers.

Maintenant, je vais vous montrer comment nous décryptons vos fichiers.

N'oubliez pas que chaque fichier original s'est transformé en de nombreux morceaux de fichiers cryptés, qui sont ceux qui sont stockés sur notre serveur. Chaque pièce est téléchargée dans le navigateur puis le mot de passe que vous avez entré et le code unique du bloc de fichier sont utilisés pour pouvoir décrypter chaque pièce qui sera jointe aux nombreuses autres pièces décryptées de votre fichier d'origine puis créer et télécharger le fichier d'origine.

Sans le mot de passe, il nous sera impossible de décrypter vos fichiers et vous obtiendrez un fichier corrompu impossible à lire.

Vous aimez ce que vous lisez ? Envoyez des fichiers chiffrés maintenant

About encrypt/decrypt files

At sendfiles.online we care about the security of your files and we want your experience sharing files online to be and feel safe.

That is why we have implemented free file encryption functionality.

All the files that you share in Sendfiles.online are being encrypted before being uploaded to our servers, this adds a layer of security to each file that you share, preventing any person or threat from accessing them.

In the same way, all your files are decrypted in your browser using the password you provided when uploading them, this ensures that if an attacker accesses your files, they will be fully encrypted.

Here is how we encrypt your files before they are uploaded and stored on our servers.

The code breaks your files into multiple small files, each piece is encrypted using the password you used to upload them and a unique code for each group of files, this gives even greater security to your files. After this process each piece of encrypted file is uploaded and stored on our server. This ensures that even we, the developers, cannot access your files.

Now I will show you how we decrypt your files.

Remember that each original file turned into many pieces of encrypted files, which are the ones that are stored on our server. Each piece is downloaded in the browser and then the password you entered and the unique code of the file block are used to be able to decrypt each piece which will be joined to the many other decrypted pieces of your original file and then create and download the original file.

Without the password, it will be impossible for us to decrypt your files and you will get a corrupted file that is impossible to read.